Allez hop, deuxième jour !

Et déjà trois repas à base de canard (après des cous et des magrets, nous sommes passés aux confits et feuilletés de confits), et de foie gras (simples ou en terrine). Je sens mes hanches bigrement s'arrondir surtout en restant les fesses sur un siège toute la journée. Je ne risque pas de rentrer dans ma tenue d'escrime, lundi !

Mais je me dois de passer outre ce "petit inconvénient" qui m'obligera à un régime en rentrant, puisque les lecteurs sont au rendez-vous : dans la matinée, j'ai eu la chance de croiser Léa, Bernard, Frédéric (qui a pris un Leïlan en plus pour sa fille Louise), Daniel, Bruno, une deuxième Léa fan de Leïlan, Sylvie, et les parents de Lucile mandatés pour acheter mon nouveau bouquin depuis le Québec !

L'après-midi a été encore plus fastueux avec Isabelle, Sylvie, Stéphane, Louna, Andréa, Camille, Malvina, Juliette & Amélia, Elsa, Arnaud et Quentin qui m'ont même fait signer un papier pour mettre dans leurs volumes de Leïlan restés chez eux, Kim qui va affronter la langue française sur un livre de cette taille (bon courage), Agnès, Sébastien, Sylvain, Maryline, Sébastien, Luc & Emile (qui eux n'ont pas osé me demander une dédicace sur feuille blanche), Margaux, Christian, Tania & ses amies impétueuses, Nono, Nathalie et Agathe.

Après une telle journée, il aurait mieux fallu aller au lit, mais la ville de Brive au moment du salon n'a pas envie de se coucher tôt. Après un retour au restaurant living, nous sommes allées en VIP au Cardinal, boite du coin où tous les auteurs ou presque étaient là. Il a fallu éliminer les repas gastronomiques et c'est à 4h44 que je vous écris ces lignes.

Je ne sais pas ce que sera demain mais beaucoup sont restés au Cardinal après nous ;-)